La Réunion, comme si vous y étiez!

La Réunion, comme si vous y étiez!

La Réunion, c'est super, mais ... 2

Ouais, je reviens sur un élément très important que je n'avais pas abordé dans le premier article sur le même thème. (La Réunion, c'est super, mais ...)

 

Quel est l'élément principal que vous avez en métropole (plus précisément à Paris), qu'on n'a pas à la Réunion ???

 

 

 

 

 

 

Descendez :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZLATAN, putain !



Il faut que je quitte Paris, pour qu'une superstar arrive. C'est un super joueur, génial et arrogant, comme on aime:" je ne connais pas la ligue1, mais la ligue 1 me connait", qu'il a dit en arrivant.

C'est pas de la bombe un joueur qui arrive comme ça ? Même sur France Inter, ils parlent de lui.

Ca faisait depuis Ronaldinho, y'a presque 10 ans qu'on avait pas eu ça. Le PSG va de nouveau être champion. Depuis 17 ans, on attend que cette bande de losers gagnent le championnat, et quand ils commencent à faire rêver, faut que je m'en aille à 10000km.

 Je pense que j'aurais même pu faire venir Johanna au parc des princes pour ça.

 

Le coup de grace, c'est l'arrivée de Beckham.

Lui, c'est pas le genre à arriver, dire qu'il est le meilleur et qu'il aime humilier ses adversaires. Ca reste, tout de même, le mari d'une Spice Girl.

Et puis, avec son histoire de salaire versé à des assocs, alors qu'il va vivre au bristol, il a trouvé un bon moyen de venir en France sans payer d'impôts.

 

Pour me consoler, je peux toujours aller voir jouer les JSSP: Jeunesses Sportives Saint-Pierroise. Le club qui fournit des joueurs Réunionnais au Havre. (ca fait rêver, Le Havre).

 

Vous avez vu leur stade, 12000 places quand même, c'est sur que c'est différent du Parc des Princes.

Je suis pas sur que Johanna voudra venir dans ce stade.

Notez qu'ils ont même pas réussi à mettre, sur leur site web, une photo du stade rempli.

 

 Je vous mets une photo du parc des Princes, des fois que vous ayez besoin de sentir la différence:

 

Allez, sur ce, pour se faire plaisir :

ICI C'EST ? ..... PARIS Saint-Pierre de La Réunion (ca fait pas pareil) 

 



10/02/2013
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres